Auteur | Message |
---|
Jeje Sparrow
M&M's Messages : 1127 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 124 Localisation : Loin....très très loin...
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 15 Jan 2014 - 6:12 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue |
|
| |
OldWy
M&M's Messages : 665 Réputation : 21 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Coquin
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 15 Jan 2014 - 22:03 | |
| On la déjà dit sa ! Vous êtes chiant ! En plus ta des idées perverses ! |
|
| |
Sn1p3r ODST
M&M's Messages : 352 Réputation : 13 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté de l'océan
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 16 Jan 2014 - 2:58 | |
| On l'a déjà dit ! Il faut pas ruiner la philosophie du jeu Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse . Il |
|
| |
Jeje Sparrow
M&M's Messages : 1127 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 124 Localisation : Loin....très très loin...
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 16 Jan 2014 - 5:46 | |
| Attention Sniper, tu ne dois mettre qu'un seul mot dans l'histoire |
|
| |
Robin918
M&M's Messages : 884 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 25 Localisation : caché dans une pokéball
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 16 Jan 2014 - 16:57 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait |
|
| |
Arka
M&M's Messages : 1322 Réputation : 70 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon écran ;)
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 16 Jan 2014 - 18:01 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froidPs : Ne faites pas de commentaires sans avancer l'histoire EDIT : Ouais mais il n'a pas respecter les règles, ça vaut le ban immédiat. |
|
| |
Sn1p3r ODST
M&M's Messages : 352 Réputation : 13 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté de l'océan
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 16 Jan 2014 - 22:08 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans
P.S. Qui est ban ? |
|
| |
Robin918
M&M's Messages : 884 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 25 Localisation : caché dans une pokéball
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Ven 17 Jan 2014 - 19:49 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Ven 17 Jan 2014 - 20:14 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 9:24 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique
|
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 17:02 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 18:43 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du Cthulhu |
|
| |
OldWy
M&M's Messages : 665 Réputation : 21 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Coquin
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 19:46 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 20:54 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Sam 18 Jan 2014 - 22:04 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé enPS: Pour le monstre de la grotte c'est une vraie légende EDIT Jéjé : Ok |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 19 Jan 2014 - 9:36 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 19 Jan 2014 - 12:39 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après
|
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 19 Jan 2014 - 14:28 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le
|
|
| |
OldWy
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 19 Jan 2014 - 22:33 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après me reich |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 5:48 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 16:46 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une |
|
| |
Dark Lemon
VIP Messages : 187 Réputation : 9 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part dans la voie lactée
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 16:49 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche |
|
| |
Robin918
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 16:50 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait
|
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 20:36 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans |
|
| |
OldWy
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 20 Jan 2014 - 20:43 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire en impro' | |
| |
|
| |
|