Auteur | Message |
---|
Arka
M&M's Messages : 1322 Réputation : 70 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon écran ;)
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 9:00 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait |
|
| |
Robin918
M&M's Messages : 884 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 25 Localisation : caché dans une pokéball
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 9:53 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des |
|
| |
Jeje Sparrow
M&M's Messages : 1127 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 124 Localisation : Loin....très très loin...
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 10:10 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques |
|
| |
OldWy
M&M's Messages : 665 Réputation : 21 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Coquin
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 15:50 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en |
|
| |
Jeje Sparrow
M&M's Messages : 1127 Réputation : 27 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 124 Localisation : Loin....très très loin...
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 16:17 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme
|
|
| |
Spark365
M&M's Messages : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 23 Localisation : Loin, loin dans le paradoxe temporel de la vie interdimensionelle
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 21:02 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de |
|
| |
OldWy
M&M's Messages : 665 Réputation : 21 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Coquin
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 21:44 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige |
|
| |
Spark365
M&M's Messages : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 23 Localisation : Loin, loin dans le paradoxe temporel de la vie interdimensionelle
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 21:45 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux |
|
| |
Arka
M&M's Messages : 1322 Réputation : 70 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon écran ;)
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 21:50 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin |
|
| |
Spark365
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Dim 26 Jan 2014 - 22:07 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait |
|
| |
Sn1p3r ODST
M&M's Messages : 352 Réputation : 13 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté de l'océan
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 27 Jan 2014 - 15:47 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec |
|
| |
Arka
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 27 Jan 2014 - 17:08 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Lun 27 Jan 2014 - 17:22 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et |
|
| |
Spark365
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 0:02 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 5:51 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait |
|
| |
Sn1p3r ODST
M&M's Messages : 352 Réputation : 13 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté de l'océan
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 22:58 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu |
|
| |
Spark365
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 23:02 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelque
|
|
| |
Sn1p3r ODST
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 23:04 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres |
|
| |
Spark365
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mar 28 Jan 2014 - 23:07 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de
|
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 29 Jan 2014 - 5:47 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion |
|
| |
Robin918
M&M's Messages : 884 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 25 Localisation : caché dans une pokéball
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 29 Jan 2014 - 20:05 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique
|
|
| |
Arka
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 29 Jan 2014 - 20:15 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique mais |
|
| |
OldWy
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 29 Jan 2014 - 21:34 | |
| + ---- - Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique mais le
|
|
| |
Sn1p3r ODST
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Mer 29 Jan 2014 - 22:07 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon |
|
| |
Jeje Sparrow
| Sujet: Re: Une histoire en impro' Jeu 30 Jan 2014 - 6:13 | |
| Il était un temps coquin ou l'on tuait violemment des fétichistes à coup de flûte soporifiques binoculaire, croquante comme une vache mauve unijambiste qui chiait des arc-en-ciel moulinet, en malouxant des BOOBS. Un gigololimbus trottait violemment en mâchouillant sa queue toute froide et visqueuse. Il faisait froid dans la grotte maléfique du cthulhu moustahalouuulolmdrptdr situé en Péruvie-du-sud après le reich III. Une autruche galopait dans une cabanette atroce alors le pédophile inexistant mangeur cannibale des Galapagos s'attaqua à Nielsou qui faisait exprès de mettre un doigt dans l'Oldwy qui fabriquait des masques en forme de coton tige crasseux. Robin dansait avec Jeje et il avait bu quelques verres de potion magique, mais le dragon gigololimbus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire en impro' | |
| |
|
| |
|