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Sujet: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima Mer 15 Jan 2014 - 7:55
Hey
Je créé ce topic car j'ai besoins de vous pour le grand projet de "Star Reach II".
Tout d'abord parlons de Star Reach, c'est un machinima Halo Reach créé par la Team Mythic Production. Le première épisode à été publié le 27 Novembre 2012 sur la chaîne de WhiteHawk, sur une idée de Ronan Reach et lui même. Un ans après sa sortie, le malheur arriva, Youtube supprime le son suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur. La raison ? WhiteHawk avait monétisé la vidéo. La vidéo à ensuite été Re-Upload et des légères modifications ont été ajouté.
Maintenant passons à Star Reach II. Le scénario n'est toujours pas terminé mais je compte le finir au plus vite. Ensuite une fois terminé nous aurons besoins de vous pour différents domaines que voici :
Maps Forge :
Spoiler:
1. Croiseur Impériale
Citation :
Jeu de base : Halo 4
Map de base :Impact
Type : Esthétique
Mode de jeux a supporter : Slayer
Nombre de joueurs : 8-16
Précision : Le vaisseau doit bien respecter l'univers de star wars, il doit être équipé de tourelle Gauss (worthog caché dans la vaisseau).
2. Intérieur du vaisseau (Star Wars Battlefront II)
Citation :
Jeu de base : Halo 4
Map de base : Toutes
Type : Esthétique
Mode de jeux a supporter : Slayer
Nombre de joueurs : 8-16
Précision : Pour les connaisseurs, l’intérieur doit ressembler à celui des croiseurs Impériales de Star Wras Battlefront II, la scène se déroulera uniquement au là ou il y a le centres des tourelles automatiques.
3. Canalisation du vaisseau
Citation :
Jeu de base : Halo 4
Map de base : Toutes
Type : Esthétique
Mode de jeux a supporter : Slayer
Nombre de joueurs : 8-16
Précision : C'est un petit couloir normalement réservé aux canalisations du vaisseau, les tuyaux et les petits détails sont les bienvenus.
4.Cantina
Citation :
Jeu de base : Halo 4
Map de base : Toutes
Type : Esthétique
Mode de jeux a supporter : Slayer
Nombre de joueurs : 8-16
Précision : Petite cantina avec un bar au milieu, une petite scène pour les musiciens et beaucoup de tables.
Il y aura surement d'autres map à venir en fonction du scénario.
Le forgerons sera félicité dans le générique et prioritaires les des tournages.
Acteurs et figurants :
Spoiler:
Les inscriptions en tant qu'acteurs ou figurants seront disponibles dès les maps et le scénario terminé.
Astuces/conseilles pour effets spéciaux
Spoiler:
Citation :
Logiciel de base : Sony Vegas pro/ after effects
Type : Changement de couleur d'un objet
Précision :Si il y quelqu'un d'entre vous sachant changer la couleur d'un objet en pleine vidéo, son aide serais la bienvenue pour que les sith est des energy swords rouges.
Pas d'autres effets spéciaux demandés pour le moment.
Affiche du film (facultative)
Spoiler:
Une fois le machinima terminé, vous pourrez nous proposer vos affiches.
Voilà c'est tout se que nous demandons, vôtre aide est la bienvenue, et nous nous feront une joie d'inscrire vôtre Gamertage dans le générique de fins.[/quote]
Merci d'avance
Arka M&M's Messages : 1322 Réputation : 70 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon écran ;)
Sujet: Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima Mer 15 Jan 2014 - 12:38
Le seul domaine ou je suis qualifié c'est la forge mais je n'ai pas un niveaux génial et celle d'H4, j'ai du mal à faire de jolies choses Les autres pourront peut être aidé côté trechnique vidéo je sais pas
OldWy M&M's Messages : 665 Réputation : 21 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Coquin
Sujet: Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima Mer 15 Jan 2014 - 22:00
Je veut bien être acteur, le seul truc que je sais faire
Sn1p3r ODST M&M's Messages : 352 Réputation : 13 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté de l'océan
Sujet: Re: [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima Jeu 16 Jan 2014 - 2:55