Team M&Ms !
 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  [PROJET] Projet Alpha Maps Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheRonanReach
TheRonanReach
M&M's
M&M's
Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Arche

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:25

Bonjour à vous  Youpi 

Tout d'abord je voudrais m'expliquer concernant le titre de ce sujet. Il y a maintenant assez longtemps, Cox à ouvert
DestinyForum.fr , un forum que je salut au passage et que j'apprécie beaucoup malgré le fait que vu que Destiny n'est pas sortie je ne peut me rendre utile  content Enfin bref, Halo 4 n'étant pas très apprécié, personnellement je le trouve bien, mais fait pour moi partie des derniers du classement des meilleurs Halos. Du coup Cox sur Destiny et Halo 4 pas très aimé pour la communauté (en générale ne vous acharné pas), je me demande si Projet Alpha sur Halo 4 verra le jour ?

Suite à vos réponses, un Projet Alpha Halo 4 ne serra surement pas possible à cause de l’absence du mode cinéma pour la campagne. Néanmoins, le cinéma étant présent en mode multi, une belle occasion s'offre à nous.

J'ai donc pour projet, un Projet Alpha communautaire sur les maps multi de Halo 4. Par exemple, Projet Alpha Halo 4 Maps Mutli, Projet Alpha Crimson Pack. Ensuite communautaire pour faire participer l'ensemble des personnes se trouvant sur Halo Création, que se soit les anciens comme les nouveaux.

Si jamais il voit le jour, vous pourrez envoyer vos clips ou des petits passages que vous avez réalisés. J'aimerais toute fois, que ça reste un peu dans les mêmes bases et la même ambiance que COX l'avait fais. Certes, il n'y a pas une tonne de E.E ou tricks sur ces maps, mais peut être que l'expertise de certains trickeurs présents dans Projet Alpha plus la communauté pourras donner un beau résultat.

Ensuite le projet n'étant pas en campagne, le nom pourrais changer tels que Projet Bravo ou Charlie, c'est une question à se poser.

Maintenant passons aux tricks.

Tricks :


Abandon

Spoiler:

Voici 5 tricks que j'ai trouvé sur la map Abandon. Besoin de vôtre avis et dites-le si vous connaissez d'autres tricks sur cette map. Si toute est bon nous passerons à la prochaine.


Dernière édition par TheRonanReach le Sam 8 Mar 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:09

Tes tricks ont l'aire bien (moi persos, j'en connais pas :I) Par contre, juste un truck, essaie de remettre tes images dans une taille potable parce que là, on y voit queutchi x)
Revenir en haut Aller en bas
TheRonanReach
TheRonanReach
M&M's
M&M's
Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Arche

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:35

Ah oui effectivement, ça me fait ça que sur ce forum, normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:35

Nous sommes uniques dans l'art d'être anormales.

Bon, sinon, quand tu mets tes photos sur ton tuto, le logo "insérer une image" tu peux mettre la hauteur et la largeur.
Voilà :I

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
TheRonanReach
TheRonanReach
M&M's
M&M's
Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Arche

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:21

Voilà c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:38

Ah c'est mieux, thanks content
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:03

Après tu pourrais en faire ton propre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRonanReach
TheRonanReach
M&M's
M&M's
Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Arche

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:05

Bien sur :

RonanReach a écrit:
Je suis actuellement entrain de chercher tout les tricks possible sur toute les cartes possibles, néanmoins j'aimerai savoir si vous êtes d'accords et surtout Cox pour que je réalise ce projet ?
Je prend conscience que dans Halocréa ce n'est pas une petite série et je ferais de mon mieux pour rester dans le style de Cox (plan musique etc).

Cox a écrit:
Fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:08

je connais des tricks mais ils sont éparpillé un peut sur toute les maps Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Projet Alpha Maps Multi    [PROJET] Projet Alpha Maps Multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Projet Alpha Maps Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Projet Alpha
» Projet été 2014
» [PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima
» Autres jeux en multi
» Remake de maps Halo 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Discussions-