Team M&Ms !
Niels quitte la team Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Niels quitte la team Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Niels quitte la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels0218
Niels0218
Bleu
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 21
Localisation : Chez Toi

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:57

Salut tout le monde ,

Je poste un nouveaux sujet pour vous dire que cette team ne
ma pas été d'une très grande utilité pour avoir des
potes .
Excusez moi de dire mais vous avez étez trop
"*$%!%$*"
alors j'ai décider de quitter la
team parce que que vous n'êtes as sympa avec moi
tout simplement ( pour moi).

ExclamationExclamationExclamation    pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:43

Wut?
À part avoir essayé de te dire certaines choses, du genre:
" Arrête de faire n'importe nawaque, lit les règles et devient narmol Smily "
Mais tu ne l'as jamais fait.
D'ailleurs, du moment que tu fais partit de la team, tu es notre pote, et si tu demandes à Arka ou quelqu'un d'autre de te rejoindre en partit etc... Il fera tout pour accepter, moi je pouvais pas j'étais en compte slim.
De plus, nous insulter, c'est pas très sympa après tout ce qu'on a fait, déjà t'accepter chez nous alors que tu faisais n'importe nawaque, alors des fois tu faisais des efforts et c'était cool, mais après, ça y est, tu disais n'importe quoi n'importe où.
Des moments, c'est vrais on t'a un peut taquiné mais faut bien avoir du second degré quand même.
Sniper ODST par exemple a commencé en faisant de la merde, puis maintenant il est bien il discute et tout.
Si tu veux partir, on te retient pas, c'est clair, et si tu veux revenir, tu peux, et là te feras des efforts.
Si tu veux absolument partir, fais le, mais cela ne fera pas remonter ton estime, ni ta côte de maturité que je croyais remonter.

Fait ce que tu veux, moi je te dis ce que j'en pense. Et en tout cas, sache que de voir un membre partir, que ce soit un très jeune un peut newbi ou un grand costaud qui tire sa révérence après des années de PGM attitude, je suis toujours dégouté. J'ai tout fait et j'aurais surtout aimé que tu comprennes ce qu'il faut faire ou non ici. Mais apparemment, on a pas été assez claire...
Bon, bah salut, je suis vraiment dégouté. Et j'aimerais quand même que tu me dises où on t'a vexé, car c'est vrais que j'ai un humour de merde, et je ne crois pas m'être énervé une seule fois. En publique du moins content

Au fait, si tu pars ici, je penses aussi que tu oublieras vite HRP History où je me suis bien fait chier à te donner 26 conseilles pour ta présentation x)

Bon, bah si tu ne veux plus rien dire, salut et bonne chance pour le reste.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:23

Voilà ce que j'ai à dire !



Wut?
À part avoir essayé de te dire certaines choses, du genre:
" Arrête de faire n'importe nawaque, lit les règles et devient narmol Niels quitte la team 1115256881 "
Mais tu ne l'as jamais fait.
D'ailleurs, du moment que tu fais partit de la team, tu es notre pote, et si tu demandes à Arka ou quelqu'un d'autre de te rejoindre en partit etc... Il fera tout pour accepter, moi je pouvais pas j'étais en compte slim.
De plus, nous insulter, c'est pas très sympa après tout ce qu'on a fait, déjà t'accepter chez nous alors que tu faisais n'importe nawaque, alors des fois tu faisais des efforts et c'était cool, mais après, ça y est, tu disais n'importe quoi n'importe où.
Des moments, c'est vrais on t'a un peut taquiné mais faut bien avoir du second degré quand même.
Sniper ODST par exemple a commencé en faisant de la merde, puis maintenant il est bien il discute et tout.
Si tu veux partir, on te retient pas, c'est clair, et si tu veux revenir, tu peux, et là te feras des efforts.
Si tu veux absolument partir, fais le, mais cela ne fera pas remonter ton estime, ni ta côte de maturité que je croyais remonter.

Fait ce que tu veux, moi je te dis ce que j'en pense. Et en tout cas, sache que de voir un membre partir, que ce soit un très jeune un peut newbi ou un grand costaud qui tire sa révérence après des années de PGM attitude, je suis toujours dégouté. J'ai tout fait et j'aurais surtout aimé que tu comprennes ce qu'il faut faire ou non ici. Mais apparemment, on a pas été assez claire...
Bon, bah salut, je suis vraiment dégouté. Et j'aimerais quand même que tu me dises où on t'a vexé, car c'est vrais que j'ai un humour de merde, et je ne crois pas m'être énervé une seule fois. En publique du moins Niels quitte la team 3912376022

Au fait, si tu pars ici, je penses aussi que tu oublieras vite HRP History où je me suis bien fait chier à te donner 26 conseille pour ta présentation x)

Bon, bah si tu ne veux plus rien dire, salut et bonne chance pour le reste.

OldWy
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:38

Dommage, dommage, dommage.

Dommage car on voit que tout nos efforts pour ton intégration dans la team ont étés vain car plutôt que de réussir a gagner en maturité et à bien participer au forum et tout, tu as préféré quitter la team sous prétexte que nous ne t'aidions pas, que nous n'étions pas tes potes, que nous n'étions pas sympa, et en plus, en nous insultant.

Nous avons passés beaucoup de temps, en particulier Jeje et moi, a te donner des conseils, te dire en détail ce que l'on te reprochait, en modifiant la charte et j'en passe pour t'aider. Et comme par hasard, tu me dis que Jeje t'engueule trop et que je l'aide! Nous deux, c'est surprenant! (c'est du second degrés, j'indique, juste au cas où...)

Faut ce que tu veux, mais si jamais tu veux revenir je ne pense pas que nous serons forcement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Niels0218
Niels0218
Bleu
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 21
Localisation : Chez Toi

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:54

Je ne suis pas d'accord avec vous car vous ne m'avez pas du tout aider .
Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce que je peux vous dire c'est que quand je parle au second degrés ,vous le prenez au premier degrés .

Et puis sa ne me donne pas envie de venir pour me faire ENGUEULER
Alors si vous ne voulez pas que je quitte Halo RP ne faites pas pareil et il y aura des chances que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
OldWy
M&M's
M&M's
Messages : 665
Réputation : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Coquin

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:12

Perso, pour moi, niels, je t'aime ! Tes mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
M&M's
M&M's
Messages : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:19

Jeje normal a écrit:
Sniper ODST par exemple a commencé en faisant de la merde, puis maintenant il est bien il discute et tout.
Ah ouais ! Ah bon content

Perso, tu ne me dérangeais pas. Enfin, seulement parfois où t'écrivais des trucs bizarres, mais sinon, t'aurais pu être à ta place ici.
Si tu pars vraiment, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smily

P.S. Je ne t'enlèverai pas de ma liste d'amis XBL, alors si tu m'invites dans des parties persos, je vais probablement accepter Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:07

Arrête ton Hypocrisie Niels.
Si tu veux partir, pars. Je ne te retenait pas, mais je voulais que tu restes, mais maintenant, je ne te retiens plus.
Fait ce que tu veux.
C'est ce que j'aurais dû dire au début au lieu de te faire un pavé.

Allez, si tu nous vois comme un fardeau pour ta vie sociale exemplaire, vas-t-en, j'ai assez réfléchis sur ton compte, ce que je n'aurais sûrement jamais dû faire.
Dire que sur PlayCréa tu te serais fait ban' dès la première seconde.
Bon, allez j'arrête.
J'attends demain pour voir si Arka répond, et après je lockerais le sujet. De toute façon, là, je suis à deux doigts de p'ter un cable. Et je veux pas mettre niquer ma veille de Noël pour une connerie.
Bordel, j'ai pourri des heures de ma vie pour toi et voilà comment tu nous le rend..
Allez, à la fin de la semaine, grand max', je clos le sujet et je ne veux plus jamais entendre parler de t..
De lui.
Après, tu reviens si tu veux sur MON forum, mais sache que UN, on dépend pas de toi alors laisse tomber ton arrogance, de 2, t'as intérêt à te tenir à carreau.

Allez, à jamais ici j'espère.
Voilà, je me refait encore chier à écrire un pavé, tu sais quoi, mais c'est la première fois que je m'énerve autant ici.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:51

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:54

Ça c'est dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeje Sparrow
Jeje Sparrow
M&M's
M&M's
Messages : 1127
Réputation : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 124
Localisation : Loin....très très loin...

Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:28

Bon, Arka est passé par là.
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niels quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Niels quitte la team   Niels quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niels quitte la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je quitte la team M&m's
» Annonce sur la team
» état de la team.
» team de spartan
» Histoire de la team m&ms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone importante :: Les grandes annonces-