Team M&Ms !
La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartansniper619
spartansniper619
Orange
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Empty
MessageSujet: La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !)   La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:59




Nouveau design ! :

La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) 197834logofinalver1


Hey Hey ! Salut à tous c'est SpartanSniper619 mais je parle au nom de tout le studio FunHouse !

Aujourd'hui est un grand jour pour le studio, puisque depuis sa création en 2009 le design est resté le même à quelques variations prêt !

Vous l'aurez donc compris, nous avons pris les choses en main et refait le design à tous les niveaux, (par "nous" il faut entendre "moi", et Gilgamesh, membre fraîchement intronisée dans le studio) et par niveaux il faut entendre Youtube, Forum, Blog, Facebook,
Twitter, et même l'Intro' vidéo !

Vous imaginez bien que ce travail nous as pris énormément de temps et que ça fait quand même plaisir d'enfin le partager !

Mais nous avons aussi besoin de vous tous ! Notamment pour la re-peuplade de notre forum tout neuf !




Re-peuplade du Forum ! :

Après avoir travaillé d'arrache pied avec Gilgamesh qui a conçu tout le logo, les boutons, les bannières et ce qui va avec sur le forum, on s'est dis qu'il faudrait lui donner
un coup de pouce niveau fréquentation !
Nous vous invitons donc à venir y jeter un coup d'oeil ! Et pourquoi pas vous inscrire ! Nous recherchons des membres sérieux amené à devenir de futur modérateurs et admin'
et qui seront là en priorité sur nos tournages s'il y a possibilité pour eux !

Biensûr tous les membres du forum aurons possibilité de participer à nos tournages qui seront annoncés à l'avance sur les topics dédié, ils pourront aussi discuter
de l'avancement de nos projets avec nous et même nous aider et tenter d'apporter leurs connaissances afin de rapprocher notre publique,et pourquoi pas découvrir de nouveaux talents, après tout un de nos membres est parti... :3



Je vais donc terminer en vous laissant avec la nouvelle introduction vidéo fait maison par moi-même (CàD SpartanSniper619 :3) et tous les liens pratiques ! (Avec même un petit nouveau ! Twitter ! Mais nous en reparlerons plus tard sur le blog Wink)






- La Chaîne Youtube
- Le Facebook
- Le Twitter
- Le WikiHalo

à bientôt sur le forum ou le blog ! Youpi

La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) 542944lololololol
Revenir en haut Aller en bas
Robin918
Robin918
M&M's
M&M's
Messages : 884
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : caché dans une pokéball

La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Empty
MessageSujet: Re: La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !)   La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:37

je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

La FunHouse change de peau ! Nouveau départ (We need You !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau halo ??!!??!!?? [FAKE]
» HaloFact, nouveau forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone de quarantaine :: La zone à flood-