S2h
VIP Messages : 608 Réputation : 8 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur un site pas très catholique !
| Sujet: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Mar 16 Juil 2013 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, je me présente d'abord, T2S Nene membre le plus important de ma team et on me pleurerai si je partais et aujourd'hui je vous propose de remporter 800 points microsoft (extensible à 1200 points si je vous aime bien).
C'est un tournoi fun qui se deroulera sur Halo Reach avec un fonctionnement par élimination c'est à dire, Si l'on est 16, les 8 derniers seront éliminés dès la première manche, dans la seconde manche, les 4 derniers seront éliminés, dans la troisième, les 2 derniers sont éliminés et dans la dernière manche, le vainqueur remporte le gros lot.
Maintenant, passons au règles : - Il est strictement interdit d'insulter quelqu'un dans le but de le déstabiliser psychologiquement. - Il est strictement interdit d'utiliser une technique de triche dans le but de remporter la partie ou de faire perdre quelqu'un d'autre. - Ne pas faire la "Zlatan Face", Le "Zlatan T-Bag" ou le "Zlatan cocktail" pour faire fuir ses adversaires. - Vous devez tout faire pour me faire gagner:D
Les points microsoft seront envoyés par MP sur le site de votre choix, le code n'est pas utilisé, il est neuf et acheté sur xbxparadise.fr (Ouais, je sais grosse pub que je fais ) Les maps seront sélectionnés par moi-même et non-dévoilées avant le début du tournoi.
Il y a 16 places disponibles et le tournoi se deroulera le 22 juillet 2013 à 14h merci d'être sur Halo reach et connecté à 13h50 pour évité tout retard.
Participants : -T2S Nene - Delta RC 01 138
Inscrivez-vous mes chers cacahuètes ! |
|