Bonjour cher gamers,
Mon gamertag : est: FO0LoWw3r
J'ai découvert cette team sur HaloCréation dans la partie team oùu je pense un de vos leaders a posté un topic pour vous décrire, je l'ai trouver bien rédigé et je me suis donc inscrit sur le forum !
J'ai une console xbox 360 depuis 2007 il y a effectivement un petit moment!!Je possède également une PS3.
Mais par contre je ne possède un compte xbox live seulement depuis 1 an environ ...
J'ai commencer a jouer au jeux vidéo il y a ... pouah, longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai joué a tous le Halo c'est ma saga de jeux vidéo préféré!!!
Comme je vient de le dire halo est ma saga préféré ce qui signifie (du moins pour moi) que j'y est tous jouer et finit au moins une foi chacun :
Halo CE que j'ai fini plusieurs fois en coop ou bien en solo.
Halo 2 que j'ai fini seulement 3 fois :2 fois en solo et 1 fois en coop .
Halo 3 qui doit sûrement le jeu de cette fameuse saga auquel j'ai le moins jouer.
Halo 3 ODST qui est le second des jeu auquel j'ai le moins jouer.
Halo WARS que je considère comme différant des autres Halo
Halo REACH que je considère comme mon deuxième préféré mais qui par contre est celui auquel j'ai le plus jouer
Et enfin HALO 4 qui est pour moi le meilleur Halo jamais réalisé je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu dessus mais par contre je suis déjà SR 42
J'ai également jouer a la saga Assassin's Creed
AC I:Terminer deux fois (sur ps3)
AC II:Egalement terminer deux fois et également sur ps3)
AC Brotherood:Terminer uniquement une fois (sur ps3)
AC Revelations:Terminer deux fois (sur ps3)
Ac III: En cour actuellement à la séquence 4 (sur ps3)
Je ne suis pas un gros gamer pc mais j'ai quand même joué a différente version du célèbre jeu des sims et joue actuellement a Minecraft !
Mes passions sont: La musique ( C2C,Madéon,et bien-sur la Dubstep surtout les DAFT PUNK), la saga halo bien sur et la saga Assassin's Creed bien évidemment j'aime également certains types de romans plutôt fantastique
Si vous avez des questions, allez-y.