Arka
M&M's Messages : 1322 Réputation : 70 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon écran ;)
| Sujet: Venez vite ! Lun 22 Avr 2013 - 18:18 | |
| - Mori Deno a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Étant de retour sur ordi (mais pas sur console), j'ai repris un vieux projet qui, j'espère, vous plaira. Ce projet se nomme Halo Heroes. Il s'agit d'un forum ayant pour but de réunir la communauté FR, principalement pour l'organisation de rencontres entres teams, pour recruter, pour rechercher une team... Bref tout ce qui à trait aux teams.
En effet la communauté Halo est très dispersée et j'aimerai que tout le monde puisse affronter tout le monde, c'est dans ce but que j'ai fait ce forum.
J'appelle donc tous les chefs de teams, mais aussi les membres, à venir s'inscrire sur ce forum flambant neuf afin de structurer un peu les rencontres entre vous tous.
Le forum est, comme je l'ai dit, flambant neuf, le design est à peaufiner, je pense encore changer quelques trucs mineurs mais dans l'ensemble, IL N'ATTEND PLUS QUE VOUS ! De plus si certains sont intéressés, je recrute également du staff, nous sommes déjà 2 (Moi-même et Arkaniumis) mais si le forum s’agrandit, nous auront besoin de modérateurs.
J'espère que vous viendrez nombreux, mais surtout que cela vous permettra de découvrir de nouvelles teams, de faire pleins de match et de bien vous amuser !
Bon jeu à tous !
Adresse du forum: http://haloheroes.phpbb9.com/ (On a des cookies) |
|
Nicolas 7
VIP Messages : 141 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Venez vite ! Mar 23 Avr 2013 - 8:03 | |
| Ca à l'air bien, je m'inscrirais peut être car ma team à besoin de nouveau membres. Je vois par ailleurs que le forum c'est déjà mit en route. Nicolas 7 EDIT : Je vais aussi poster ce message sur mon forum pour mon leader de team |
|
OM First 09
M&M's Messages : 586 Réputation : 23 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec son Nokia Lumia 925
| Sujet: Re: Venez vite ! Mar 23 Avr 2013 - 15:08 | |
| |
|