Team M&Ms !
[TRICK] Dans le métro Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
[TRICK] Dans le métro Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [TRICK] Dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Chercheur
Chercheur
Messages : 13
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

[TRICK] Dans le métro Empty
MessageSujet: [TRICK] Dans le métro   [TRICK] Dans le métro Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:39

Citation :
Difficulté : *****

Contrainte(s) :
  • 4 joueurs
  • 2 carapaces

Niveau(x) : Le Colis - Début de mission

Lancez votre mission normalement et allez détruire les deux Canons AA:
[TRICK] Dans le métro SfCJiXyFRV

Puis deux joueurs récupèrent une carapace chacun. Il y en a deux dans le bâtiment entre les deux Canons AA:
[TRICK] Dans le métro KTmrCIArFW
Et une au bâtiment du début

Une fois fait, attendez un point de contrôle pour réaliser ce trick.

Maintenant, tout le monde prend un banshee et volez au-dessus de la montagne. Passez sur la droite en restant groupé car il y a des risques des téléportations Wink
[TRICK] Dans le métro G1hzh6hGIW

Cassez toutes les tourelles covenantes pour déclencher un chargement. S'il ne vient pas, attaquez vous un peu au revenant:
[TRICK] Dans le métro C7HlGMxAuK
[TRICK] Dans le métro YsM3ZVVCbS

Rendez-vous dans la cour de la Base Sword. Passez au dessus de la porte pour éviter les téléportations. Un joueur n'ayant pas de carapace se rend dans la Base Sword avec de quoi se suicider (Si vous n'avez rien, il y a plusieurs grenades plasma qui traînent devant l'entrée) jusqu'à activer un autre chargement:
[TRICK] Dans le métro FLRzeMwxMI

Une fois activé, ne bougez plus pour l'instant. Les autres joueurs se dirigent en Banshee comme ci-dessous:
[TRICK] Dans le métro PtlabTynog
[TRICK] Dans le métro EHzc0vYSAY

Atterrissez sur une grande plaque qui je pense vous rappelle quelque chose:
[TRICK] Dans le métro UEVj4eTKTE

Maintenant, l'autre joueur en bas continue la mission normalement (Bien qu'il n'y ai pas d'ennemis) jusqu'à un autre chargement:
[TRICK] Dans le métro 0vRCXjwlDn

Quand vous l'avez, suicider vous pour rejoindre vos alliés en haut.
Placé vous dans le coin à gauche. Les deux joueurs à la carapace, l'un sur l'autre et les deux joueurs peuvent servir de "cales" pour aider Wink
Vous devez faire passer le joueur en dessous avec la carapace. Pour cela, Le joueur au dessus reste appuyé sur le bouton pour utiliser la carapace et la joueur en dessous va s'accroupir. En s'accroupissant, le joueur au dessus pourra utiliser la carapace. Le joueur en dessous, après s'être accroupie, saute immédiatement.
[TRICK] Dans le métro HZr8hn4xsx
[TRICK] Dans le métro 0OzLzpOx2r

Une fois sur ce rebord, vous devez descendre tout en bas. D'abord, allez à l'autre bout du rebord et descendez selon l'image ci-dessous:
[TRICK] Dans le métro RNWdf5eF3H
Vous devez touchez la pente au niveau de la deuxième flèche pour ralentir votre chute.
Ensuite, tombez de préférence, sur le pont:
[TRICK] Dans le métro SEbkiBdQ9P


Quand vous êtes descendu dans la Base Sword, un joueur avance comme dans la mission pour activer un chargement ici:
[TRICK] Dans le métro ZQUDNSzlgD

Si vous êtes tout en bas, remontez par ici avec quelques jumps:
[TRICK] Dans le métro SUyLDTBTh3
Vous devrez une deuxième fois sur la rampe sans pour autant tomber. Tout en avançant, ressautez au milieu de la rampe pour espérer atteindre le rebord.

Ensuite suivez tranquillement les flèches:
[TRICK] Dans le métro 7HwGy3WHmL
[TRICK] Dans le métro IplwrXVhlf
[TRICK] Dans le métro RgItKCaJxN
[TRICK] Dans le métro YI0U2VPU9n

On prend les mêmes et on recommence.

Placez vous dans le coin indiquez précédemment avec le joueur à la carapace au dessus:
[TRICK] Dans le métro Ovb3dqdXJy

Cette fois, on passez à travers le mur et pas le sol.
Si vous avez réussi et que vous êtes en vie de l'autre coté suicidez-vous pour rejoindre votre allié. vous n'aurez plus besoin de la carapace.

J'espère que vous vous êtes bien échauffés car maintenant, on va se marrer :DDDD
Vous voici dans l'abysse ! (coup de tonnerre)
Vous allez tout de suite définir un joueur comme "référence". Il vous servira de Spawn et d'indice pour vous diriger car vous avez quasiment aucun moyen de vous dirigez la-dedans.

J'essayerais de vous aider au possible mais les screens ne servent à rien la-dedans ><"
tout de suite, vous aurez un un double jump pour monter un peu:
[TRICK] Dans le métro WrFMqWPb9s

D'après ce que nous avons fait, dirigez vous vers la droite par rapport au screen précédent et vous tomberez si une zone qui vous aidera pour la suite.

Votre objectif est de trouver le point le plus bas possible pour descendre sur les rails du métro.
Quand vous l'avez trouvez, mettez vous à trois l'un sur l'autre:
[TRICK] Dans le métro N06eJmDEDJ

Maintenant, le joueur tout en dessous avance doucement pour tomber.
Juste avant que je joueur en dessous meurt d'une chute trop longue, celui du milieu saute:
[TRICK] Dans le métro MS4CTJT3As

Refaites l'opération entre le joueur du milieu et celui du haut:
[TRICK] Dans le métro IvePT8L8No

Celui d'en haut doit s'avancer pour tomber sur le métro et pensez surtout à vous accroupir Wink
[TRICK] Dans le métro HQgiuS4GfD

Une fois ici, les autres en haut se suicident pour vous rejoindre. Vous risquez cependant de tomber dans le vide dès le respawn à cause de la faible largeur du rebord. Pour se mettre sur le rebord, gardez votre Stick analogique orientez vers la droit ou la gauche ça dépend de comment vous spawnez) et sautez dès le respawn. Vous pourrez sautez sur le rebord et ainsi restez dessus.

Une fois tout le monde ici, placez vous comme ceci:
[TRICK] Dans le métro OSz9fbmPkw

Le joueur en dessous recule très doucement pour tomber. Lorsque vous tomberez, le joueur au dessus fais un jump vers l'avant pour rentrer dans le métro. C'est la même chose qu'avant mais à deux et il faut sautez plus tôt Wink
[TRICK] Dans le métro BAYSF7MH9T

Jusqu'à rentrer dedans:
[TRICK] Dans le métro Lhkqly0vlD

Maintenant, vous pouvez être heureux :p

Ensuite, vous pouvez monter dans la salle de la cinématique avec un quadruple-jump. Dans notre cas, on a commencé avec un double-jump et les autres joueurs se sont mis en-dessous au fur et mesure des jumps.
[TRICK] Dans le métro IKxiRRp9cE

La fameuse vidéo qui je pense vous sera utile :p

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/DXQ8FbS8KOo?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Petit bonus:
[TRICK] Dans le métro JRs7nylPbe
[TRICK] Dans le métro YuqCG9r3Yx

Je remercie donc, toute la Team TnP (Equidia, Komiks, Lucas, BlackFlood, Sword), Zaramov (même s'il a pas trop servi :p) et je peux vous dire qu'on est prêt pour H4 :p
Revenir en haut Aller en bas
OM First 09
OM First 09
M&M's
M&M's
Messages : 586
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec son Nokia Lumia 925

[TRICK] Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Dans le métro   [TRICK] Dans le métro Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:38

Copier-coller de Hcréa Razz
Sérieux , excellent trick mon gars ! Smily
Face de pet va Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

[TRICK] Dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TRICK] Dans la caverne de glace
» [TRICK] Dans les fin fond du collisé
» [TRICK] Hors-limite total à la fin + Recharger la map
» [TRICK] FORGE
» [TRICK] Aller sur le Pélican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: La zone du bon Fan :: La dimension parallèle :: Halo Reach :: Tricks-