Team M&Ms !
Fwah,Fwah,Fwah Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Fwah,Fwah,Fwah Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fwah,Fwah,Fwah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:31

Bonjour/soir à tous et à toutes !

Commençons tout d'abord IRL :

Je m'appelle Raphaël,j'aurai 15ans à la fin de l'année et je suis originaire de Paris.
Je suis donc en troisième et ai comme passion ( hormis Halo/Skyrim) le Badminton,qui est sûrement le seul sport qui arrive à me faire me lever tôt un dimanche matin pour en faire é_è

Bref bref,passons maintenant à Halo !

J'ai joué il y a plusieurs années à Halo 3,et j'avoue que je me souviens avoir passé 30 minutes à sortir d'une salle vide... C'est à dire que le jeu ne m'avait pas plus.

Pendant les vacances de Noël 2011, alors qu'on geekait (encore) avec mon cousin sur la XBOX, on eut l'idée d'acheter un FPS. On se rend donc au Game le plus proche et commence à regarder les jeux "Call of ? - Nan - Battlefield - J'ai déjà - Halo ? - Ah tiens,pourquoi pas,peut-être que cette fois je serai bon". Ce jour j'ai donc acheté mon premier Halo,et comble de la chose,ce fut Halo : Combat Evolved Anniversary.

Dès lors,j'ai commencé à m'intéressé à Halo. Jusqu'à janvier 2012,je n'avais touché qu'au Baptême du feu et la Campagne offline. Courant janvier, avec des potes, alors qu'on était en centre-ville, on passe devant Game et on décide d'y faire un tour. "Hey, Raph',regarde,y a Halo Reach ! - Ah tiens,ouais,j'vais le prendre".
Ce jour Halo Reach fut en ma possession. Pendant près d'un mois,je ne fis que des parties en local avec des potes.

Puis ce jour arriva. "Ah,et si j'me prenais un abonnement Gold ?"
Je me pris un abonnement Gold.
Et je commençai à jouer à Halo Reach online.

Maintenant je viens de passer Major (donc je suis toujours pas très haut gradés,mais à la limite,j'm'en fiche du grade),j'ai une ratio pas fameuse de 0.64,MAIS je m'amuse et j'adore y jouer !

A par ça, mon GamerTag c'est Fwahz . Ouais,avec un z car Fwah c'était déjà pris >.>


Ah et j'allais oublié,je postule chez vous car je cherche avant tout une team fun,où la compétition n'est pas la devise et surtout sans prise de tête !

En espérant être pris,bien à vous,Fwah (sans z).

Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:35

Bienvenue dans le sachet futur camarade, tu aime Skyrim bon point, le fait que tu joue pour le plaisirs en est un autre, bonne intégration Wink
Et chouette présentation Smily
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:39

Merci de l'accueil,j'ai juste oublié un p'tit détail :

Je joue en général au moins un soir sur deux,pendant genre 30 minutes - 1H,sauf le mardi où j'ai Badminton et donc je ne suis pas là.
Je suis absent lors des vacances.
Et il est possible que de temps en temps (après avoir fini une partie) je parte quelques temps,juste histoire de faire un baptême du feu avec mon frère,car même si nos chambres sont à 15m l'une de l'autre, il révise pour son examen de sixième année de médecine,ce qui nous empêche de jouer ensemble,donc quand il me propose une partie,je refuse rarement,quitte à vous lâcher 30 minutes,si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:47

Le sachet se remplira toujours ^^ bonne intégration !
psArka: T'es ok pour qu'on le bizute hihih
Sinon pour ton cousin on comprend ^^mais après c'est dommage que tu puisses pas jouer les vacances on peut connaitre les raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:49

Je suis la moitié chez mon père,donc j'aurai quand même accès au forum,mais ma XBOX sera loin,si loiiiiiin ...

L'autre moitié,je suis généralement en vadrouille quelque part,donc aussi loiiiin de ma XBOX.

A la limite,y aura des moments pendant l'été où je serai présent,mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
D3sp3rados
D3sp3rados
VIP
VIP
Messages : 231
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:58

De toute façon ont sans fou que tu ne joue qu'une demie-heure tant que pendant ce temps tu t'amuse et ont qu'on prend pour ton grand frère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
VIP
VIP
Messages : 118
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:26

Ouais bienvenue chez toi, moi je tape l'incruste mais belle présentation... Attend, t'as pas dit que t'aimais pas Halo au début ? HÉRÉTIQUE ça va que t'as changer parce que avoir la xbox sans Halo, c'est comme avoir un chat sans fusil, ça n'a aucun sens (tu comprendra au fur et à mesure tkt).
Revenir en haut Aller en bas
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:53

Merci merci !

Donc ouais,j'ai une XBOX depuis genre 2009,sans Halo dessus pendant longtemps... On va dire que les FPS,c'était pas mon truc. Mais ce temps est révolu Wink

J'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre votre délire avec les chats,mais je comprendrai tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
JSpartan30
JSpartan30
Partenaire
Partenaire
Messages : 267
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de te défoncé!!!!!

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:03

Lol tkt ça viendra pour les chats!!

Bienvenue à toi camarade et on comprend que tu ne sera pas tout le temps libre Wink tkt t'as choisit la team idéale où tu t'amusera tjr aussi bien Smily))
Et (juste come ça) est ce que ton frère joue en ligne, si oui c'est quoi son gamertag?

Bonne intégration!!!

PS: Brillante présentation cher peanut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/30Jeyjey?feature=mhee
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:15

Merci !

Non,malheureusement,mon frère ne joue pas en ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:26

Il n'aime pas cela si c'est des persos entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
Fwah
Fwah
M&M's
M&M's
Messages : 77
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:42

On va dire qu'il a une console "flashée" et un abonnement silver,donc le live,il veut pas trop y toucher x)
Revenir en haut Aller en bas
JSpartan30
JSpartan30
Partenaire
Partenaire
Messages : 267
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de te défoncé!!!!!

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:42

Oooooo le hackeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/30Jeyjey?feature=mhee
Mori
Mori
VIP
VIP
Messages : 118
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:47

C'est pas bien... (Dit-il en jouant sur sa DS complètement hackée remplie de jeux piratés)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor
VIP
VIP
Messages : 51
Réputation : 10005
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : On the TARDIS.

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:35

:ilékonoubien?:
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
VIP
VIP
Messages : 118
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:02

Ou bien c'est toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fwah,Fwah,Fwah Empty
MessageSujet: Re: Fwah,Fwah,Fwah   Fwah,Fwah,Fwah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fwah,Fwah,Fwah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Présentation-