Team M&Ms !
.Partie débat. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
.Partie débat. Ms_bro10
Bienvenue visiteur. Puisse ton séjour être agréable parmi les camarades peanuts et leurs amis.
La team M2 est présente sur Halo. Ce forum est un peu "leurs sachet" regroupant toutes les cacahuètes et leurs amis/partenaires.
Que l'on te connaisse ou non, tu peux bien sûrs t'inscrire.
Sur ce bonne visite et bonne intégration Wink
Team M&Ms !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team M&Ms !

Un forum pour toutes les peanuts !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum M&M's.
Futur des M&M's : Match de team prévu contre les T2S
La team m&m's ? Ça déchire grave !
Merci de naviguer sur notre plateforme et bon séjour Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 .Partie débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:32

Salut à tous jeunes villageois. Aujourd'hui j'uinaugure notre auditorium ou vous pourez débattre sur vos impressiosn concernant un jeu ou des jeux. Attention en tant que personne civilisé je ne veux pas voir des gens marquer "t un kikko tu jou a un jeu de nob" mais un débat sérieux avec des arguments mais pas d'insultes sur ce place à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
JSpartan30
JSpartan30
Partenaire
Partenaire
Messages : 267
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de te défoncé!!!!!

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:39

Allez Sarkosy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/30Jeyjey?feature=mhee
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:53

Je crois pas que Sarkozy soit dans un jeu ( peut être grognard dans halo4 qui sait ? ) alors lançons un débat sur un vrai jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:56

Et c'est grâce à mon idée que cette partie arriva .Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:05

Surtout à Blackflood ....
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
D3sp3rados
D3sp3rados
VIP
VIP
Messages : 231
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:13

Ba sur halo reach
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:24

La raison de ma haine envers Halo Wars
Tout d'abord c'est un STR(Stratégie en temps réel), car 1er raison: On se lasse extremement vite *Oué vazi jlashe un warthog civil de reperage* alors que tu peux tout simplement envoyer un gros scorpion (et boum boum badaboumboum) Difficilement manizble pour un noob des STR comme moi Seunif


en gros pour ma part, graphisme en partie je trouve qu'ils sont bien fait cinématiques bonnes qualités 18/20
Jouabilité pour un noob 7/20 aucun tutoriel aperçu sur la démo
NOTE GENERAL: 12,5/20
En gros pour moi jlaime pas !
Revenir en haut Aller en bas
JSpartan30
JSpartan30
Partenaire
Partenaire
Messages : 267
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de te défoncé!!!!!

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:40

DE 1: y a un tutoriel meme dans la démo lol alors t un gros noob et de 2 y en a qui aime les jeux de Stratégie comme moi Cool et puis la maniabilité est simple (en regardant le tutoriel ou pas psk moi je comprends tout tou seul car je suis un big boss) alors vive Sarkosy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/30Jeyjey?feature=mhee
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:10

Si t'a jamais joué a un STR de ta vie c'est normal que t'y comprenne rien, si il n'y a pas de didactiel dans la démo c'est dommage car il en a un dans le jeu complet, bien expliquer, la maniabilité a été simplifier au maximum, moi qui possède un très bon niveau sur Wars, j'ai des difficultés a jouer a StarCraft car il faut utilisé les raccourcis claviers, après, dans la démo, vas dans les options et regarde " quel touche " correspond à " quel action ". Le système est très très simple du genre " pierre , feuille , ciseau " l'aérien supérieur aux véhicules et les véhicules supérieurs a l'infanterie, l'infanterie supérieur à l'aérien. Après la démo est limité au 1v1 en difficulté " normal " et il y a 2 missions de campagnes ..... Dans le jeu complet, 15 missions, pour dévérouiller tout les succès on en bave, très grande difficulté. Pour le multi, il est varié grace aux différents mode de jeux, et à une grande variété de map pour un STR sur console.
:Plot:
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:39

Et moi j'trouve pas de tutoriel bon après j'insite personne à detester ce jeu bon après c'est sur que si j'apprend à y jouer mais là c'est trop tard j'aimerai !
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:00

Perso, ce Halo version STR e l'ai trouver super et bien maniable, plus simplifiez que warhammer je sais plus quoi ( qui est quand même bien sur bobox ). Le multi est bien même si il faut prendre sa journée pour y jouer comme c'est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:15

Moi je resume un STR comme beaucoup type de jeu est un jeu ou le but est d'exploser en un minimum de temps tout les ENEMIS,
Une question, qui utilise les didactitiel dans les jeux moi perso jamais je me fais exploser mais mon instin prend le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JSpartan30
JSpartan30
Partenaire
Partenaire
Messages : 267
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : En train de te défoncé!!!!!

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:18

Idem,; je découvre tout seul en testant tout les boutons et au moins je sais à quoive ils servent, alors pa besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/30Jeyjey?feature=mhee
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:21

Perso avec equidia, komik j'ai de bon souvenir du live sur ce jeu d'ailleur sils sont assez baleze ( même si ils se bosst ces kikoos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:23

Jai HW (je ne sais pas si équidia le sais) il est a mon fr^re mais il m'enpeche di jouer car je le fait souffrir le petit ^^ jaimerai bien y jouer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:35

Arka, merci du compliment xD
Black, si t'a envie d'y jouer dit le moi, je suis toujours partant pour ce jeu :p et comme Louis aimerait passer son général, un troisième joueur n'est pas de refus parce que je me tappe que des boulets en 2v2 et en plus komiks n'est pas la en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:37

Oki je fais quoi pour mon frere je lui explose la tronche ?!
Revenir en haut Aller en bas
equidia
equidia
Vidéaste
Vidéaste
Messages : 87
Réputation : 23
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un plot

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:42

Tu met le cd de HWars dans une boite de COD, et tu met COD dans la boite de Wars ^^ il verra rien :p
Revenir en haut Aller en bas
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:46

Pas mal mais le probleme c'est que c'est lui a la maison qui joue a cod ^^ nn mais je lui fou la tête dans les chiottes et on tire la chasse comme avec mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:22

:mangerminet: mais pas à l'eau des chiottes svp !!
Revenir en haut Aller en bas
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:47

Amis du soir jai besoin de votre avis, sachez que halo 4 va sortir en novembre mais le grand et cher pour ce qu'il est, arrive je nom le nouveau call of duty BO2, dont le trailer est sorti ressamant (allez le voir même si cod n'est pas un jeu très interessant, toutes cultures est bonne a prendre) bon je regarde beaucoup d'analyse des fuites sur halo4 (franchement je suis impatient) malheuresement beaucoup d'analyse son en anglais ^^ (même si les forum sonttrès interressant : halocrea haloQG...) je préfère écouter mais sachez que je suis très a l'écoute de la communauté CoD (beaucoup d'amis IRL dans le domaine et moi je passe pour un noob avec halo et BF ^^)snif m^me si halo est très attendu sachez que beaucoup CoD player sont content d'autre nn au sujet du futur cod qui se passera dans le futur et certain le compare a halo. perso ça me fait peur pk rapprocher de jeu qui sont originalement totalement différents. mais jai regarder une video d'un americain Anoj qui parlait de halo 4 et disait qu'il étais possible que pk halo4 sortait quelque jour avant BO2 peut être pour faire concurence à BO2
mais si BO2 se rapproche de halo et halo essaye de concurencé le cod ou va le monde alors qu'est ce que vous en pensez perso halo va devenir une grosse machine de fric cette année avec le retour d'une nouvel trilogie suite d'un jeu légendaire par de nouveaux devellopeurs mais pk concurençé cod et maintenant les joueurs rapprochant halo et cod alors qu'il on toujours été en conflit cod pour étre noob et halo un jeu de puriste (ici j'utilise les cliché si des gens ne vois pas le monde comme ceci j'approuve totlaement ^^) dobnc a vous la parole jespere navoir oublié aucun éléments necsesaire a la comprhéension dsl des fautes d'orthographes j'écris dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Arka
M&M's
M&M's
Messages : 1322
Réputation : 70
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ;)

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:17

Pour faire simple Halo devenu COD et COD devenue Halo tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan-zone.forumgaming.fr
S2h
S2h
VIP
VIP
Messages : 608
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur un site pas très catholique !

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:09

C'est exactement sa aufaites j'suis le seul à avoir remarqué dans la Bande-annonce de BO2 qu'il y a un hornet et un longsword ?
Revenir en haut Aller en bas
gAbA
gAbA
Partenaire
Partenaire
Messages : 40
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:58

NN jai ausii remarqué que le trailer fais penser a celui de ODST ça deviens le bordel total les halogamers on peur de BO2 deviennent un halo avec plein de kikoo venu de call of et les jouers de cod on peur que BO2 deviennnent un nouveaux halo ^^ le devellopeurs doivent bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.Partie débat. Empty
MessageSujet: Re: .Partie débat.   .Partie débat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Partie débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info : Partie présentation /!\
» Autobiographie fictive d'une femme. partie: 1 - ses 15 ans.
» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
» [Suggestion] Partie " Vidéo officiel " dans le topic de la chaine cablée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M&Ms ! :: Réseau social :: Autres jeux-